Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandalle
Derniers commentaires
13 juillet 2006

Eli s'occupe de Mandalle

    Après plusieurs années de séparation entre Mandalle et moi (Eli110), c'est à dire environ 4 belles années (le temps de mes études...) nous voici enfin réunis grâce à la nouvelle technologie appellé internet, via le blog!!!

    Petite intro: Mandalle est un ti personnage qui représente assez bien ma situation face au cours d'allemand qui n'ont jamais mais vraiment jamais été ma tasse de thé!!!! (pardon c'est anglais ca!!), ma tasse de bière!!!!!!

    Il est parti un beau matin, alors que moi j'allais commencer un BT topographie sans faire d'allemand!!!, puis j'ai continué en faisant un BTS!!
    Maintenant, que tous les examens sont réussis, j'ai enfin décider de retrouver Mandalle, car malgrès nos différents, il me manquais... Va aussi falloir que je previenne Lionel!!!!!

    Biensûr pour comprendre tout ceci, de belles illustrations vont bientôt réapparaitre au fil de ce blog!!!

    Bienvenue à tous et toutes parmi mes aventures...

Publicité
Commentaires
Mandalle
  • La vie opposable entre Eli et Mandalle durant une période scolaire assez longue... Que vont-t-ils devenir?? Venez au rendez-vous pour donnez des idées pour la suite des aventures insoutenables des deux ennemis qui s'aiment parfois un peu...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité