Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandalle
Derniers commentaires
30 août 2006

STOP

      Hey! C'est pas moi qui l'ai kidnappé, je l'aime bien quand même mon ti Mandalle!! Je ne fais que m'amuser avec lui.

    Avec les années qui avancent et le recul du temps, en m'approchant de l'Allemagne, j'ai un peu réfléchi. C'est vrai que je deteste l'allemand (la langue parlée) car mes début non pas été très facile et même décevant. Et plus je faisais d'allemand, et plus ca m'ennervais. Mais quand Mandalle (cette petite boule de poil) est apparu, alors là, l'allemand est devenu un jeu. Je regretterais peut-être plus tard le fait de ne pas savoir parler cette langue, mais pour le moment ça ne derange pas dans ma petite vie. Je voulais préciser que les Allemand (et ceux qui peuvent parler l'allemand) ne m'ont rien fait, et que cela ne me dérange pas d'en suivre sur la route (avec un ti D au devant de leur plaque d'immatriculation)!!

Publicité
Commentaires
M
J'ai un indice pour retrouver mandalle. Enfin je crois...<br /> Je l'ai vu près des clés de la maison. Mais étrangement, il était violet. Soit il n'avait pas bien manger, soit il était parti faire un tour à Europa Park et il n'a pas aimé les manèges à sensation...<br /> Alors, est-ce bien lui?
Mandalle
  • La vie opposable entre Eli et Mandalle durant une période scolaire assez longue... Que vont-t-ils devenir?? Venez au rendez-vous pour donnez des idées pour la suite des aventures insoutenables des deux ennemis qui s'aiment parfois un peu...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité